Phase terminale des travaux de rénovations de l'église Saint-Jean-Baptiste



Á l’approche de l’inauguration de l’église Saint-Jean-Baptiste, programmée pour l’automne 2019, les travaux de rénovation achevés, vont maintenant laisser place à une remise en état des lieux. 



Ce sont des artisans qui œuvrent minutieusement chaque jour à la restauration du patrimoine mobilier et immobilier. 

Comme en témoigne l'image ci-contre, les ouvriers s'affairent à l'installation des vitraux fraichement restaurés.



















Á l’occasion de cette restauration, initiée depuis peu, des trouvailles étonnantes relatent l’histoire de ce monument Bagnolais.


Les ouvriers ont eu la surprise de découvrir des empreintes laissées par leurs camarades un siècle et demi plus tôt. 





Ici, des écritures datant de 1891 inscrites au dos du confessionnal.

Commentaires

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il a été très difficile pour mon entreprise de tomber en raison de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ US. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec c'était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nettoyage de la voûte

Installation de l'échafaudage