Rénovation de l'église Saint-Jean-Baptiste à Bagnols-sur-Cèze

L’église Saint-Jean-Baptiste à Bagnols-sur-Cèze connaît actuellement de grands travaux de rénovation qui s’étaleront sur plusieurs mois. C’est un projet de rénovation patrimoniale de grande envergure pour la commune qui a demandé plusieurs années de travail préparatoire et de concertation. La Ville, l’association PREB (Pour la Rénovation de l’Église de Bagnols-sur-Cèze), la Paroisse, la Région, ainsi que la DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles) sont impliquées dans ce projet.

Commentaires

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Phase terminale des travaux de rénovations de l'église Saint-Jean-Baptiste

Nettoyage de la voûte

Installation de l'échafaudage